Changement d'horaire des comptoirs de la cour municipale et du paiement des taxes et contraventions

À compter du 29 avril - du lundi au jeudi de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h, le vendredi de 8 h 30 à 13 h

Hommage aux 20 ans - Le conseiller Guylain Coulombe honoré par l'UMQ

Saint-Hyacinthe, le 18 mai 2023 — Lors de la soirée gala du mérite Ovation municipale dans le cadre des Assises 2023 de l’Union des municipalités du Québec (UMQ), le conseiller Guylain Coulombe a reçu un hommage pour souligner ses 20 années d’implication en politique municipale.

En 2021, Guylain Coulombe a été élu dans le district Saint-Thomas-d’Aquin pour un 6e mandat. Avant ses mandats à Saint-Hyacinthe, il a été conseiller, puis maire de la paroisse de Saint-Thomas-d’Aquin de 1995 à 2013.

« M. Coulombe a à cœur le bien-être des concitoyennes et concitoyens. Il travaille fort pour faire avancer les projets qu’il considère importants et il est très impliqué dans la communauté.

Il siège sur différents comités de la MRC des Maskoutains, notamment les comités aménagement et environnement, cours d’eau et voirie puis sécurité incendie et civile. Il est également membre du comité de liaison de la MRC des Maskoutains avec l’Union des producteurs agricoles ainsi que du comité consultatif agricole.

M. Coulombe met beaucoup d’efforts afin de sensibiliser la population aux enjeux qui le touchent. Il n’hésite pas non plus à se rendre disponible pour répondre aux besoins de ses citoyens. Nous soulignons aujourd’hui son grand engagement et sa pérennité depuis deux décennies.

Félicitations, monsieur Coulombe, et merci pour votre service honorable, » a déclaré le maire André Beauregard.

Source : Direction des communications et de la participation citoyenne 450 778.8300