COVID-19

Consultez les mises à jour

Info-emploi

La Ville de Saint-Hyacinthe applique un programme d'accès à l'égalité à l'égard des femmes, des personnes vivant avec un handicap, des minorités visibles et des minorités ethniques. En ce sens, nous laissons à votre discrétion de nous faire part de tout handicap pouvant nécessiter une adaptation de nos méthodes de sélection ou de travail (test de sélection, entrevue, emplacement de travail, etc). La Ville de Saint-Hyacinthe tient à préciser qu'à compétences égales, une préférence est accordée aux résidents de Saint-Hyacinthe.

Chef de la Division approvisionnement - Service des finances

 Poste permanent à temps plein
 Le salaire annuel varie de 85 017 $ à 100 020 $

Sous l’autorité du directeur du Service des finances, le chef de la Division approvisionnement planifie, organise, coordonne, contrôle et évalue les activités reliées aux approvisionnements de biens et services pour l’ensemble de la Ville dont, notamment, celles portant sur le contrôle de la procédure prévue à la politique d’approvisionnement, de gestion contractuelle, la gestion informatisée des inventaires de même que la disposition de certains surplus. Il s’assure de l’application et du respect des lois, politiques et règlements et de l’intégrité des processus d’adjudication de contrats.

Description de poste

Contremaître au Département entretien des plateaux - Service des travaux publics

 Poste permanent à temps plein
 Le salaire annuel varie de 74 975 $ à 88 206 $

Sous l'autorité du surintendant aux immeubles et espaces verts, le titulaire du poste participe à la planification, coordination et au contrôle des ressources humaines, matérielles et financières nécessaires à l’exécution des activités reliées à l’entretien de l’aréna, du CAD (Centre Aquatique Desjardins), du parc Les Salines, des plateaux et des piscines intérieures et extérieures qui lui sont confiés. Le titulaire participe à la gestion des ressources humaines, à l’évaluation des besoins et à la préparation des prévisions budgétaires de son secteur d’activités ainsi qu’au suivi des dépenses.

Description de poste

Technicien(ne) en géomatique - Direction des technologies de l'information

 Poste permanent à temps plein
 Le salaire annuel varie de 52 142 $ à 66 849 $

Sous la responsabilité du coordonnateur en géomatique de la Direction des technologies de l’information, le titulaire du poste participe à l’évolution et l’organisation des activités géomatiques en lien avec le système d’information géographique municipal (SIGM). De plus à l’aide d’outil il facilite l’extraction, la transformation et le chargement des données via des tableaux de bord ou simplement sur un outil de diffusion cartographique.

Description de poste

Coordonnateur(trice) à la circulation et la réglementation - Service des travaux publics

 Poste cadre permanent à temps plein
 Le salaire annuel varie de 74 975 $ à 88 206 $

Sous l’autorité du directeur du Service des travaux publics, le titulaire du poste se voit confier l'ensemble des responsabilités reliées aux dossiers de circulation, de signalisation et de réglementation sur le territoire.

Description de poste

Préposé(e) à l'accueil - Service des loisirs (Centre aquatique Desjardins) 

Parfait pour les étudiants!

 Poste à temps partiel (horaire de soir et fin de semaine)
 L'échelle salariale débute à 15.25 $

Sous l'autorité du régisseur des plateaux du Service des loisirs, le titulaire du poste est responsable principalement de la fonction des services d’accueil du citoyen et des transactions au comptoir. Il effectue diverses fonctions cléricales liées au service.

Description de poste

Préposé(e) à l'entretien à temps partiel - Centre aquatique Desjardins

Parfait pour les étudiants!

 Poste à temps partiel (horaire de soir et fin de semaine)
 L'échelle salaire horaire est de 23.60 $

Le titulaire du poste réalise les travaux d’entretien ménager du Centre aquatique Desjardins (à l’extérieur de l’enceinte de la piscine) et contribue au maintien quotidien de la propreté et de la sécurité des lieux.

Description de poste

Moniteur-sauveteur

 Poste temporaire à temps plein
 Salaire en fonction de la grille salariale en vigueur.

Voir la description complète en cliquant sur le bouton ici-bas.

Description de poste

Brigadier

 Poste régulier et sur appel
 Salaire horaire de 15.55 $

Le brigadier scolaire surveille et accompagne les élèves qui traversent aux intersections à l’aller et au retour de l’école afin d’assurer leur sécurité. Il favorise le développement de comportements sécuritaires chez les enfants. 

  Description de poste

Auxiliaire

Parfait pour les étudiants!

 Poste à temps partiel
 Salaire horaire de 16.66 $

La Ville de Saint-Hyacinthe est à la recherche de personnes fiables et responsables pour occuper les postes d’auxiliaires dans ses établissements, soit : le centre multisports C.A.-Gauvin, le centre culturel Humania Assurance et le stade L.-P.-Gaucher.

  Description de poste