COVID-19

Consultez les mises à jour

Info-emploi

La Ville de Saint-Hyacinthe applique un programme d'accès à l'égalité à l'égard des femmes, des personnes vivant avec un handicap, des minorités visibles et des minorités ethniques. En ce sens, nous laissons à votre discrétion de nous faire part de tout handicap pouvant nécessiter une adaptation de nos méthodes de sélection ou de travail (test de sélection, entrevue, emplacement de travail, etc). La Ville de Saint-Hyacinthe tient à préciser qu'à compétences égales, une préférence est accordée aux résidents de Saint-Hyacinthe.

Préposé(e) à l'accueil - Service des loisirs (Centre aquatique Desjardins)

 Poste à temps partiel (horaire de soir et fin de semaine)
 L'échelle salariale débute à 15.25 $

Sous l'autorité du régisseur des plateaux du Service des loisirs, le titulaire du poste est responsable principalement de la fonction des services d’accueil du citoyen et des transactions au comptoir. Il effectue diverses fonctions cléricales liées au service.

Description de poste

Moniteur-sauveteur

 Poste temporaire à temps plein
 Salaire en fonction de la grille salariale en vigueur.

Voir la description complète en cliquant sur le bouton ici-bas.

Description de poste

Brigadier

 Poste régulier et sur appel
 Salaire horaire de 15.55 $

Le brigadier scolaire surveille et accompagne les élèves qui traversent aux intersections à l’aller et au retour de l’école afin d’assurer leur sécurité. Il favorise le développement de comportements sécuritaires chez les enfants. 

  Description de poste

Auxiliaire

 Poste à temps partiel
 Salaire horaire de 13.50 $ (échelle 2019, discussions en cours)

La ville de Saint-Hyacinthe est à la recherche de personnes fiables et responsables pour occuper les postes d’auxiliaires dans ses établissements, soit : le centre multisports C.A Gauvin, le centre culturel Humania assurances et le stade L.P Gaucher.

  Description de poste