Changement de téléphonie

À compter du 4 février, les lignes téléphoniques directes seront remplacées par une ligne générale : 450 778.8300

Info-emploi

La Ville de Saint-Hyacinthe applique un programme d'accès à l'égalité à l'égard des femmes, des personnes vivant avec un handicap, des minorités visibles et des minorités ethniques. En ce sens, nous laissons à votre discrétion de nous faire part de tout handicap pouvant nécessiter une adaptation de nos méthodes de sélection ou de travail (test de sélection, entrevue, emplacement de travail, etc). La Ville de Saint-Hyacinthe tient à préciser qu'à compétences égales, une préférence est accordée aux résidents de Saint-Hyacinthe.

Chef de la Division planification au Service de l'urbanisme et de l'environnement

 Poste permanent à temps plein
 Échelle salariale variant de 81 824 $ jusqu'à 96 263 $

Le titulaire du poste relève du directeur du Service de l’urbanisme et de l’environnement et est responsable du volet « planification » du territoire, ce qui implique qu’il veille à doter la municipalité des outils nécessaires au plan urbanistique pour gérer adéquatement l’ensemble du territoire et assurer l’actualisation de ces outils de façon à améliorer le cadre bâti. Il est notamment responsable de l’élaboration, la révision et la mise en œuvre du plan d’urbanisme, des plans directeurs, politiques, procédures, programmes particuliers, ainsi que de la réglementation en découlant. Il assure un rôle conseil de représentant auprès des promoteurs, constructeurs, citoyens, comités locaux et régionaux dans le cadre des activités sous sa responsabilité.

  Description de poste

Manoeuvre horticulture_Temporaire (plusieurs postes à combler)

 Poste temporaire à temps plein
 Échelle salariale variant de 24.75 $ jusqu'à 29.12 $

Le titulaire du poste exécute diverses tâches manuelles relatives à l'entretien des parcs, espaces verts et aires de jeux, à la réalisation d'aménagement paysager et à la plantation, l'entretien et la taille d'arbres, d'arbustes et autres végétaux sur le territoire de la Ville de Saint-Hyacinthe.

Description de poste

Acheteur(euse)

 Poste permanent à temps plein
 Échelle salariale variant de 53 281 $ jusqu'à 68 310 $

Sous l'autorité de la Chef de la Division approvisionnement, le titulaire du poste exécute diverses tâches se rapportant à la conception, la préparation, la vérification et le suivi des achats de biens et services et ce, en conformité avec les procédures et politiques d'approvisionnement de la Ville de Saint-Hyacinthe ainsi que la Loi des cités et villes. Il est activement impliqué dans les processus d’appels d’offres de la division.

Description de poste

Parfait pour les étudiants!

Sauveteur ou assistant-sauveteur

 Poste à temps partiel
 Salaire compétitif en fonction de la grille salariale en vigueur

Voir la description complète en cliquant sur le bouton ici-bas.

Description de poste