Règlementation sur l'utilisation de l'eau potable

Du 1er au 31 juillet, l'arrosage des pelouses est interdit en tout temps.

Beaux Mardis de Casimir - Plongez dans l'univers country de Francis Degrandpré

Saint-Hyacinthe, le 3 juillet 2024 – La Ville de Saint-Hyacinthe, en collaboration avec Intact Assurance, est fière de présenter le spectacle du guitariste-chanteur Francis Degrandpré au Beaux Mardis de Casimir au parc Casimir-Dessaulles, le mardi 9 juillet, à 19 h 30. Ce spectacle gratuit aura lieu beau temps, mauvais temps.

Vous rêvez de grands espaces, de nature, de soirées entre amis? Venez faire un tour au parc Casimir-Dessaulles ce mardi 9 juillet et vous vous retrouverez instantanément dans cette ambiance grâce au country rock énergique de Francis Degrandpré. Avec ses amis et complices musiciens, il saura assurément vous charmer! De plus, pour l’occasion, en attendant le spectacle, un plancher de danse sera installé au parc Casimir-Dessaulles et les amateurs de danse country pourront danser ou s’initier à la danse en ligne avec Michaël Cotnoir de l’École de danse Country M.C.

Tous les spectateurs sont invités à arriver plus tôt et profiter des attraits du centre-ville pour magasiner, se restaurer et découvrir les richesses maskoutaines. Sur place, le kiosque de la Maison des jeunes proposera des collations et des breuvages. Apportez vos gourdes que vous pourrez remplir grâce à la station mobile d’eau potable de la Ville qui sera installée dans le parc lors de chaque concert. De son côté, la MRC des Maskoutains offrira un service de transport adapté et des installations sanitaires accessibles aux personnes à mobilité réduite pour toute la durée de l’événement.

La semaine suivante, Marilyne Léonard, Farfadet et Fredz se partageront la scène. Pour connaître les détails de ces incontournables rendez-vous de l’été, suivez les Beaux Mardis de Casimir sur la page Facebook ainsi que sur le site Internet de la Ville de Saint-Hyacinthe.

Source : Direction des communications et de la participation citoyenne 450 778.8300

Télécharger le PDF