Saint-Hyacinthe, le 30 janvier 2026 – Cet été, la Ville de Saint-Hyacinthe recrute! Plus de 200 emplois estivaux sont offerts aux personnes qui veulent gagner de l’expérience, relever des défis et faire une vraie différence dans leur milieu.
Des opportunités d’emploi vous attendent sur nos plateaux aquatiques extérieurs! Sauveteur ou assistant-sauveteur : à vous de choisir. En prime, la Ville offre les formations gratuitement. Et pour les amateurs de plein air, le centre nautique recrute également pour compléter son équipe.
Devenez manœuvre en horticulture, à la voirie ou aux aqueducs et égouts, opérateur de piscine, préposé à la réglementation ou à l’entretien des plateaux et des parcs. Une belle occasion de développer de nouvelles compétences tout en contribuant concrètement à votre communauté.
La Ville de Saint-Hyacinthe est toujours à la recherche de stagiaires intéressés à rejoindre ses différentes équipes. Envoyez votre CV et votre profil sera évalué afin de déterminer s’il correspond aux besoins et aux opportunités offertes au sein de nos services.
Les différentes corporations de loisirs de quartier ont toujours besoin de personnes dynamiques pour divertir les jeunes tout l’été. Des responsables, des animateurs ou des animateurs en intégration sont donc recherchés pour vivre une expérience unique et stimulante.
Travailler pour la Ville de Saint-Hyacinthe, c’est profiter de l’été à l’extérieur, d’un horaire flexible et d’un environnement de travail convivial où les rencontres et les amitiés se créent naturellement. C’est aussi évoluer dans un milieu dynamique, à dimension humaine. Les détails des emplois et le dépôt des candidatures sont disponibles sur le site Internet de la Ville de Saint-Hyacinthe.
Nous appliquons un programme d’accès à l’égalité à l’égard des femmes, des personnes vivant avec un handicap, des minorités visibles, des autochtones et des minorités ethniques.
Source : Direction des communications et de la participation citoyenne