Campagne de recrutement - Plus de 200 emplois estivaux pour tous les goûts

Saint-Hyacinthe, le 1er février 2024 – La Ville de Saint-Hyacinthe est heureuse de lancer sa campagne de recrutement pour combler de nombreux emplois estivaux. Plus de 200 postes sont à pourvoir pour la saison estivale.

Aquatique et plein air

Plusieurs emplois sont disponibles dans les plateaux aquatiques extérieurs tels que sauveteurs, et assistants-sauveteurs. En plus, les formations sont offertes gratuitement par la Ville. Le volet plein air regroupe les emplois disponibles au centre nautique.

Travaux publics et urbanisme 

Ces emplois sont parfaits pour ceux qui désirent acquérir de nouvelles compétences tout en travaillant pour leur communauté. Devenez manœuvre à l’horticulture ou à la voirie, opérateur de piscine, préposé à la règlementation ou préposé à l’entretien des plateaux et des parcs.

Stages

Ces stages permettent aux étudiants de découvrir le monde municipal au sein des différents services. Découvrez le métier d’inspecteur municipal, de technicien en génie civil, d’élagueur, d’opérateur à l’usine de filtration ou d’épuration et plus encore. Une belle expérience à ajouter à son CV!

Camp de jour

Les différentes corporations de loisirs de quartier ont toujours besoin de personnes dynamiques pour divertir les jeunes tout l’été. Des animateurs, des aide-animateurs, des accompagnateurs et des intervenants sont donc recherchés pour vivre une expérience unique et stimulante.

Travailler pour la Ville de Saint-Hyacinthe, c’est profiter de l’été à l’extérieur avec un salaire compétitif, un horaire flexible et plusieurs nouveaux amis. C’est aussi œuvrer dans un milieu dynamique à dimension humaine. Les détails des emplois et du dépôt des candidatures sont disponibles sur le site Internet de la Ville de Saint-Hyacinthe.

Nous appliquons un programme d’accès à l’égalité à l’égard des femmes, des personnes vivant avec un handicap, des minorités visibles, des autochtones et des minorités ethniques. 

Source : Direction des communications et de la participation citoyenne 450 778.8300

Télécharger le PDF