Changement d'horaire des comptoirs de la cour municipale et du paiement des taxes et contraventions

Lundi au jeudi de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h et le vendredi de 8 h 30 à 13 h

Nomination - Alexandre Lamoureux promu directeur du Service du génie

Saint-Hyacinthe, le 7 mars 2023 – La Ville de Saint-Hyacinthe est heureuse de souligner la promotion interne de M. Alexandre Lamoureux au poste de directeur du Service du génie, et ce, en date du 7 mars 2023.

Titulaire d’un baccalauréat en génie civil et membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec, M. Lamoureux possède une expérience professionnelle de près de 20 ans comme ingénieur dans les domaines de la construction de structures complexes, du génie municipal et du génie routier. Il a intégré l’équipe du Service du génie de la Ville de Saint-Hyacinthe en 2016 à titre d’ingénieur et chef de projets. 

« M. Lamoureux possède une solide expérience comme ingénieur et a su se bâtir une crédibilité dans le domaine. Méticuleux, rigoureux et organisé, M. Lamoureux est grandement dévoué à son travail et passionné par le génie civil. Au cours des dernières années, il a été appelé à travailler sur de nombreux projets structurants pour la Ville, dont le Centre de congrès de Saint-Hyacinthe. Il a également piloté avec succès les imposants projets de la mise aux normes de l’usine de filtration et de l’usine d’épuration. Nous lui souhaitons pleine réussite dans ses nouvelles fonctions. », de souligner le maire de Saint-Hyacinthe, André Beauregard.

Source : Direction des communications et de la participation citoyenne 450 778.8300

Télécharger le PDF