Culture à Saint-Hyacinthe - Intact Assurance réitère son soutien aux Beaux Mardis de Casimir

Saint-Hyacinthe, le 14 décembre 2022 – La Ville de Saint-Hyacinthe est heureuse d’annoncer qu’Intact Assurance réitère pour trois ans son soutien aux spectacles estivaux des Beaux Mardis de Casimir. 

Depuis plus de 40 ans, les mardis soir d’été au cœur de Saint-Hyacinthe se déroulent en musique au parc Casimir-Dessaulles. Le renouvellement du soutien d’Intact Assurance permettra de continuer d’accueillir des artistes d’envergure tout en offrant ce divertissement gratuitement aux citoyens de Saint-Hyacinthe et des environs.

« Chez Intact Assurance, nous croyons qu’il est important de s’engager dans les collectivités où nous vivons et travaillons. Saint-Hyacinthe fait partie de nos racines et de notre histoire, et ce, depuis 1907. Nous sommes donc très fiers de contribuer à son rayonnement en nous associant à cette série de concerts de qualité et d’offrir à nos concitoyens une opportunité de découvrir et d’encourager des artistes du Québec », mentionne madame Karine Iskandar, directrice, Affaires publiques et événements chez Intact Assurance.

De son côté, le maire de Saint-Hyacinthe, monsieur André Beauregard se réjouit de voir la pérennité de cette tradition des mardis estivaux assurée pour encore trois ans : « Les Beaux Mardis de Casimir offrent un rayonnement culturel régional important pour notre ville et c’est un plaisir de voir petits et grands se réunir chaque mardi dans le parc Casimir-Dessaulles. Nous sommes heureux de pouvoir compter à nouveau sur ce partenaire implanté depuis longtemps sur notre territoire. »

Les Beaux Mardis de Casimir seront de retour pour la 41e édition en juillet 2023 et la programmation sera révélée au public en juin 2023.

 

Source : Direction des communications et de la participation citoyenne 450 778.8300

Télécharger le PDF