Changement de téléphonie

Composez le 450 778.8300 pour tous les services de la Ville.

Profitez des joies de l'hiver au parc Les Salines

Saint-Hyacinthe, le 24 janvier 2022 — La Ville de Saint-Hyacinthe invite ses citoyens à venir célébrer l’hiver au parc Les Salines pour pratiquer de multiples activités de plein air dans une ambiance festive, musicale et illuminée !  

Espacement

Espaces illuminées et musique

Des décors lumineux ont été aménagés pour toute la saison, et ce, jusqu’au mois de mars. Ces installations comprennent notamment une patinoire son et lumière, un village de yétis (aire de jeux pour les enfants) et une zone avec foyers à l’arrière du chalet.

Ambiance festive durant deux fins de semaine

Des aménagements supplémentaires seront réalisés dans les zones d’activités vedettes du parc Les Salines comme la patinoire, le sentier glacé et les glissades :

  • illumination féérique sur la glissade
  • musique des années 80-90 en soirée
  • tunnels de lumière dans les sentiers glacés
  • camions de cuisine de rue

Cette joyeuse ambiance règnera sur deux fins de semaine, soit du jeudi 27 janvier au samedi 29 janvier et du vendredi 4 février au dimanche 6 février, de 16 h à 21 h 30. Enfin, il sera possible de louer des tubes pour glisser et de faire de la raquette, du ski de fond et de la randonnée pédestre dans les sentiers.

Le parc Les Salines est situé au 5330, rue Martineau. L’accès au site se limite à la capacité des deux stationnements.

Quant au traditionnel événement Saint-Hyacinthe en blanc, avec sa programmation sur une fin de semaine incluant des feux d’artifice, il ne pourra pas se tenir cette année afin de respecter les mesures sanitaires liées à la COVID-19.

Source : Direction des communications et de la participation citoyenne 450 778.8300

Télécharger le PDF