COVID-19

Consultez les mises à jour

Ouverture du centre nautique de Saint-Hyacinthe

Saint-Hyacinthe, le 10 juin 2021 – Le centre nautique de la Ville de Saint-Hyacinthe ouvrira ses portes le samedi 12 juin. Les citoyens sont invités à découvrir la rivière Yamaska, d’un nouvel angle, en louant des embarcations nautiques à peu de frais.

Les huit types d’embarcations disponibles sont le canot, la chaloupe, le kayak simple ou double, le pédalo et le ponton. La réservation en ligne est obligatoire et disponible à compter de 18 h pour le lendemain.

 Les promenades en ponton sont possibles en bulle familiale. La réservation doit se faire au plus tard 48 heures à l’avance par téléphone au 450 778.8333.

 Le gilet de sauvetage est obligatoire et inclus dans la location. Une pièce d’identité ou la carte Accès-Loisirs est exigée au moment de la location. Le paiement des locations se fait sur place, par Interac ou carte de crédit.

 Le centre nautique est situé au 3190, rue Girouard Ouest (à l’angle de l’avenue de l’École près de la porte des Anciens-Maires). Pour connaitre la tarification et l’horaire, consultez la page dédiée sur le site Internet de la Ville de Saint-Hyacinthe.

 Programmation aquatique

Cet été, de nombreuses activités aquatiques gratuites sont prévues sur la rivière Yamaska comme la Fête du nautisme, une chasse au trésor, des prestations musicales et des ateliers variés de planche à pagaie. Le tout s’intègre dans la deuxième phase de la programmation « Mon été à Saint-Hyacinthe » qui sera dévoilée dans la semaine du 28 juin.

Source : Direction des communications / 450 778.8304

Télécharger le PDF