Règlementation sur l'utilisation de l'eau potable

Du 1er au 31 juillet, l'arrosage des pelouses est interdit en tout temps.

Un service de transport collectif complémentaire pour mieux desservir les Maskoutains

Saint-Hyacinthe, le 12 décembre 2019 – Plusieurs options de déplacement s’offrent aux résidents de Saint-Hyacinthe, dont le transport collectif régional offert par la MRC des Maskoutains. Il permet aux citoyens situés dans les zones non desservies par le transport urbain de la Ville de Saint-Hyacinthe de se déplacer sur l’ensemble du territoire de la municipalité et de la MRC des Maskoutains.

Le transport collectif régional permet :

• De desservir les parcs industriels, les grandes entreprises et les zones rurales qui ne sont pas desservies par le transport urbain offert par la Ville de Saint-Hyacinthe;
  • D’accroître les horaires de service entre 5 h 40 et minuit, selon les journées;
  • D’encourager les pratiques vertes de déplacement.

Par exemple, un citoyen demeurant dans le secteur Sainte-Rosalie, sur une rue non desservie par le transport urbain, peut utiliser le transport collectif régional de la MRC des Maskoutains, chemin faisant, pour se rendre dans le parc industriel Théo-Phénix.

Pour réserver votre place ou obtenir plus d’information, contactez la MRC des Maskoutains au 450 774.3173 ou consultez leur site Internet.

Source : Direction des communications