Grand retour de la Fête nationale à Saint-Hyacinthe

Saint-Hyacinthe, le 18 mai 2022 – La Ville de Saint-Hyacinthe dévoile le grand retour des festivités de la Fête nationale, qui se déroulera les 23 et 24 juin au centre-ville. Des activités sauront divertir les petits et les grands.

Espacement

Cette année, c’est sous la thématique Notre langue aux 1000 accents que la Ville s’associe aux Rendez-vous Urbains pour offrir une programmation d’envergure. Cette grande fête se tiendra au parc Casimir-Dessaulles, dès 17 h, avec la présence de camions de cuisines de rue, des jeux d’adresse, du maquillage et de l’animation offerte par les Chamaniers et BOOM FM.                                                  

Dès 20 h, après une courte cérémonie, la population est conviée au spectacle de Martin Deschamps. La fête se transportera ensuite vers 22 h aux Rendez-vous Urbains, pour un spectacle mettant en vedette King Melrose.

Le 24 juin, les Rendez-vous Urbains « spécial Fête nationale » se poursuivent en après-midi et en soirée. Les festivités se clôtureront à 22 h avec le retour de 5 feux d’artifice en simultané, à surveiller dans le ciel de Saint-Hyacinthe.

Horaire des festivités                     

23 juin 

Dès 17 h         Fête familiale au parc Casimir-Dessaulles

20 h                Cérémonie protocolaire

Spectacle de Martin Deschamps

22 h                Rendez-vous Urbains

Spectacle de King Melrose                              

24 juin                    

Dès 13 h         Rendez-vous Urbains

« Spécial Fête nationale  »

22 h                Feux d’artifice dans le ciel de Saint-Hyacinthe

 

La Ville de Saint-Hyacinthe remercie le Mouvement national des Québécoises et des Québécois pour leur contribution financière à l’organisation de cette soirée. 

Pour connaître les détails de l’évènement, suivez la page Facebook de la Ville de Saint-Hyacinthe ou consultez le site internet st-hyacinthe.qc.ca/fete-nationale.

Source : Direction des communications et de la participation citoyenne 450 778.8300

Télécharger le PDF