Changement d'horaire des comptoirs de la cour municipale et du paiement des taxes et contraventions

À compter du 29 avril - du lundi au jeudi de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h, le vendredi de 8 h 30 à 13 h

Changement du système téléphonique et des adresses Web et courriel

Saint-Hyacinthe, le 17 janvier 2022 — Dès le 4 février en après-midi, les lignes téléphoniques directes de la Ville seront remplacées par une ligne générale. Cette modernisation du système de téléphonie permettra de générer des économies substantielles et offrira l’accès à un répertoire téléphonique automatisé.

Espacement

Nouvelle ligne générale et numéros de poste

Les quelque 300 lignes téléphoniques directes de la Ville seront remplacées par une ligne générale : 450 778.8300. Il faudra dorénavant utiliser ce numéro pour joindre les services municipaux.

Pour joindre un employé, on devra entrer le numéro du poste correspondant aux quatre derniers chiffres de la ligne directe actuelle des destinataires :

  • Par exemple, pour joindre le chargé de projet en relations publiques, il faut actuellement composer le 450 778.8388.
  • Désormais, il faudra composer le 450 778.8300 et ensuite le poste 8388.

La ligne téléphonique du Service des requêtes demeure le 450 778.1000.

Nouvelles adresses Web et de courriels

Nous avons également procédé à une simplification des adresses Web et de courriels municipales en modifiant le nom de domaine :

Pour assurer une transition harmonieuse chez les employés municipaux et avec tous les partenaires et fournisseurs de la Ville, des rappels et des outils de communication sont actuellement déployés. 

Source : Direction des communications et de la participation citoyenne 450 778.8300

Télécharger le PDF