Campagne de philanthropie - L'équipe municipale se mobilise et remet un montant record de plus de 36 400 $ à Centraide Richelieu-Yamaska

Saint-Hyacinthe, le 20 décembre 2023L’équipe des employés et élus de la Ville de Saint-Hyacinthe est très fière des résultats exceptionnels de sa campagne interne de philanthropie qui a permis d’amasser un montant record de 36 469 $.

« Encore cette année, je suis très fier des résultats de notre campagne annuelle, qui démontrent bien notre force interne et notre solidarité envers nos citoyens. Malgré une hausse considérable du coût de la vie, nos employés et élus ont répondu à l’appel afin d’améliorer les conditions de vie des personnes vulnérables.

Cinq équipes ont atteint un taux de participation de 100 %, soit le conseil municipal, la Direction générale et les ressources humaines, le Service des loisirs, la Direction des technologies de l’information, ainsi que la Direction des communications et de la participation citoyenne. Le Service des travaux publics a de son côté atteint 99 %, un résultat remarquable pour une équipe de près de 90 employés.

Je tiens à remercier tous les employés et élus municipaux qui ont participé à ce grand élan de générosité. Depuis 2014, un montant total de 256 169 $ a été amassé par nos équipes, aidant ainsi des familles, des jeunes et des moins jeunes qui vivent des moments difficiles. D’ailleurs, la Ville de Saint-Hyacinthe se classe en 8e position dans le palmarès des 25 entreprises donatrices pour Centraide Richelieu-Yamaska », a indiqué avec fierté le maire de Saint-Hyacinthe, M. André Beauregard.

La Ville de Saint-Hyacinthe tient également à souligner l’implication des 25 ambassadeurs de campagne qui ont réussi à mobiliser leurs collègues avec brio : Alexandre Frappier, Amélie Cormier, André Beauregard, André Laporte, Anne-Marie Leclerc, Catherine Daniel, Francis Noiseux, François St-Pierre, Geneviève Patenaude, Guylain Lambert, Josée Cloutier, Linda Isabelle, Lysiane Chagnon-Fontaine, Marc-Olivier Bleau, Martin Drouin, Martin Mimeault, Michel Guimond, Michel Létourneau, Michel Ouellette, Nicolas Milotte, Patrick Archambault, Pierre Jolin, Sophie Parent, Steve Chartrand et Valérie Arsenault.

D’ailleurs, la coupe des ambassadeurs a été remis cette année à Francis Noiseux et Linda Isabelle, ambassadeurs de la Direction des technologies de l’information, qui se sont particulièrement démarqués par leur engagement tout au long de la campagne.

 

Source : Direction des communications et de la participation citoyenne 450 778.8300

Télécharger le PDF