Les bénévoles de Saint-Hyacinthe à l'honneur

Saint-Hyacinthe, le 6 juin 2022 — Le jeudi 2 juin dernier, la Ville de Saint-Hyacinthe a tenu une soirée de reconnaissance au centre des arts Juliette-Lassonde, où elle a reçu plus de 670 bénévoles pour une soirée spectacle de reconnaissance.

Par cet évènement, la Ville rend hommage à ses bénévoles en les conviant chaque année à une soirée pour les remercier de leur grand dévouement et de leur contribution à la collectivité.

La richesse du bénévolat maskoutain

À Saint-Hyacinthe, on recense plus de 180 organismes sans but lucratif ; organismes qui existent grâce à l’implication de plus de 2000 bénévoles. Ce sont ces milliers de bâtisseurs bénévoles qui, individuellement et collectivement, font toute la différence dans la communauté.

« Nos bénévoles exercent un rôle primordial pour des milliers de personnes au sein de notre société. Jour après jour, ils enrichissent, par leur action, la vie maskoutaine. Cette soirée de reconnaissance est un témoignage de notre gratitude envers eux. Après les deux années que nous venons de traverser, il est plus que jamais important de reconnaître leur travail, qui est aussi nécessaire qu’essentiel. Nous pouvons être fiers de la qualité de nos bénévoles et de leur implication constante », a souligné le maire André Beauregard.

Pour voir toutes les photos de l’évènement, consultez l’album sur la page Facebook de la Ville.

Source : Direction des communications et de la participation citoyenne 450 778.8300