Lancement de la 8e campagne interne de philanthropie

Saint-Hyacinthe, le 15 novembre 2021 – Les employés et les élus de la Ville de Saint-Hyacinthe déploient leur 8e campagne de philanthropie qui permet de dédier le mois de novembre à la défense d’une cause importante pour la population maskoutaine. Pour y parvenir, 22 ambassadeurs présents dans chaque équipe encourageront leurs collègues à contribuer financièrement à Centraide Richelieu-Yamaska.

Espacement


« Je crois beaucoup à cette campagne annuelle et je suis moi-même ambassadeur pour le conseil municipal, et ce, depuis 2017. Année après année, les employés et élus municipaux participent en grand nombre. Depuis 2014, le taux de participation a augmenté de 27 % et nous avons remis la somme de 157 993 $. Cette campagne annuelle représente notre force interne et notre solidarité envers nos citoyens. Les deux dernières années auront été plus difficiles pour de nombreux Maskoutains. Ici, à la Ville, nous sommes parmi les privilégiés. Je continue de percevoir cette campagne comme une opportunité de redonner et d’aider notre communauté maskoutaine.


Nos excellents résultats des dernières années permettent à la Ville de se positionner au 12e rang des entreprises les plus généreuses des 7 MRC donatrices à Centraide Richelieu-Yamaska. Nous sommes également la seule organisation municipale à nous y retrouver. Nous pouvons être fiers de notre réussite collective réalisée grâce à l’implication de nos employés et des élus », a indiqué le maire André Beauregard.


Tous les dons de la campagne 2021 seront remis aux noms des employés et des élus de la Ville de Saint-Hyacinthe et incluront un don corporatif de 6 000 $ pour Centraide Richelieu-Yamaska.

Source : Direction des communications et de la participation citoyenne

Télécharger le PDF