Hommage aux 20 ans -Le conseiller municipal Donald Côté honoré par l'UMQ

Saint-Hyacinthe, le 19 mai 2022 — Lors de la soirée gala du mérite Ovation municipale dans le cadre des Assises 2022 de l’Union des municipalités du Québec (UMQ), monsieur Donald Côté a reçu un hommage pour souligner ses 20 années d’implication en politique municipale.

En 2021, Donald Côté a été élu dans Sainte-Rosalie pour un 4e mandat. Avant ses mandats à Saint-Hyacinthe, il a été conseiller de la paroisse Sainte-Rosalie pour 2 mandats.

« M. Côté met beaucoup d’efforts pour faire avancer les projets qui lui tiennent à cœur et il est très impliqué dans la communauté.

« Il siège au conseil d’administration de Saint-Hyacinthe Technopole, préside le Comité des bassins versants Delorme et Ferré, fait partie du comité aviseur de la biométhanisation et il est membre du comité du Plan d’action visant à identifier et à réduire les obstacles à l’intégration des personnes handicapées de la Ville de Saint-Hyacinthe.

« Nous soulignons aujourd’hui son grand engagement et sa pérennité depuis deux décennies.

« Félicitations, monsieur Côté, et merci pour votre service honorable, » a déclaré le maire André Beauregard.

Source : Direction des communications et de la participation citoyenne 450 778.8300

Télécharger le PDF